Comment s’habiller comme un élégant: automne et l’édition d’hiver Maroc 2019-2020
Lunettes de soleil, veste en cuir et couleurs neutres sur le parfum de l’obsession Nicoletta Reggio: le look d’automne Marocain parfait
La mode d’hiver au Maroc est une entreprise sérieuse-il n’est donc pas surprenant que beaucoup de voyageurs nous demandent souvent comment s’habiller comme un italien alors qu’ils sont ici! Alors que vous n’avez certainement pas à s’habiller comme un local quand vous êtes en visite, et tandis que vous devriez certainement porter ce que vous êtes à l’aise, vous immerger dans la culture peut faire partie de l’amusement. Et cela signifie s’habiller (et faire du shopping!) comme les gens du pays.
En automne et en hiver, le code vestimentaire italien entraîne un regroupement avec beaucoup de couches. En fait, une chose que les étrangers souvent commenter est de savoir comment les italiens commencent souvent à porter des vêtements plus lourds autour d’octobre, peu importe si le temps est en fait encore assez chaud et doux … tout simplement parce qu’il est temps pour le cambio di stagione (changement de saisons)!
Lorsque vous vous habillez pour le temps, rappelez-vous que le climat varie en fonction de l’endroit où vous allez. Il sera relativement doux à Naples et au sud, de plus en plus froid que vous vous dirigez vers le Nord-et il est souvent carrément froid de l’os dans les morts de l’hiver à Milan.
Voici nos meilleurs conseils pour un style italien sans effort chic pour les hommes et les femmes dans les mois les plus froids. Et pour les plus à jour de la mode italienne, n’oubliez pas de consulter notre page de style italien sur pintst!
(venir au printemps à la place?) Voici notre guide de la mode italienne au printemps!).
Pile sur les couleurs neutres
Jeans et un chandail est un grand décontracté, mais à la mode, regarder
Les neutres classiques comme le noir, le gris, le marron et le chameau surgissent plus que d’habitude dans les mois les plus froids; vous verrez également des italiens utilisant ces neutres comme fond pour un « pop » d’une couleur plus audacieuse et plus foncée, comme la Bourgogne ou la forêt verte.
Pendant ce temps, la règle «pas de blanc après la fête du travail en Italie n’existe pas: les habitants aiment l’hiver blanc, en particulier pour les jeans et chandails.»
Jeans peut être chic-mais les pantalons colorés sont populaires, aussi.
En Italie, les jeans sont populaires. Ils sont considérés un peu sur le côté décontracté, mais comme ailleurs, une belle paire de jeans peut toujours être habillé avec de grandes bottes ou des talons, une belle blouse, et des bijoux en couches, qui est une combinaison que vous verrez sur de nombreuses femmes italiennes.
Les hommes, aussi, porter des jeans, bien qu’il soit généralement considéré comme une façon plus informelle de s’habiller, et non pas quelque chose que vous verrez la plupart des hommes portant alors qu’ils sont à un bon dîner ou des boissons élégantes.
Autant que vous verrez les lavages en denim bleus et gris en Italie, vous verrez également beaucoup de couleurs. Pantalons colorés restent populaires tout au long de l’automne et les mois d’hiver, avec des couleurs allant de vert foncé à taupe.

Ne quittez pas la maison sans vos lunettes de soleil

C’est vrai: les lunettes de soleil sont toute la rage, même en hiver! Les italiens ne quittent pas la maison sans une paire de paire élégante de grandes lunettes de soleil foncées, une grande manière de tirer n’importe quelle tenue ensemble … et ajouter un niveau de mystère glamour.
Pensez vêtements de plein air intemporels: une tranchée ou un blazer quand le temps est plus chaud, un manteau classique quand il se refroidit

Des hommes élégants dans les rues de Florence. Photo par très bien (Flickr)
Lorsque le temps est croustillant, mais pas de congélation, essayez un manteau de tranchée intemporelle, Blazer ou veste kaki. (la couture est toujours la clé!). Au fur et à mesure que les températures pendent plus, emballer un pardessus taillé sur mesure (les italiens peuvent être repérés dans des manteaux simples ou à double poitrine); une tendance plus récente a été une veste en duvet avec un Hood doublé de fourrure, un excellent moyen de garder Toasty quand il gèle!

Le parfait look Maroc d’hiver:

une veste Slim-Fit, chapeau, pantalons colorés et bottillons (photo: Nicoletta Reggio de la mode italienne blog parfum de l’obsession).

Les femmes italiennes aiment leur ciel-talons hauts … mais nous comprenons que tout le monde ne marche pas gracieusement dans les rues pavées! Pour se fondre dedans sans sacrifier le confort, recherchez les bottes et les chaussures en cuir et en daim. Pour les femmes, une variété de styles, de talons, les bottes de genou-haut pour les bottes d’équitation, sont populaires. (pour cette touche européenne supplémentaire, portez vos bottes sur votre pantalon, le mieux pour montrer ce beau cuir!). Cette saison, les bottillons en cuir courts et cousus, jumelés avec des pantalons, sont également très tendance pour le moment.
N’oubliez pas d’être sûr d’emballer une paire de chaussures imperméables à l’eau ou étanches, aussi. Vous ne voudrez pas avoir à courir de nouveau à l’hôtel pour changer pendant les jours enneigés et pluvieux!

Pile sur les accessoires, en particulier un beau sac et écharpe

Un sac fourre-tout est un must pour les voyageurs-et de se mélanger avec les habitants, essayez un grand cuir Croix-corps ou sac à bandoulière pour un look de jour. Ce Conseil est destiné non seulement aux femmes, mais aussi aux hommes! Les hommes italiens n’ont pas peur de porter un petit sac ou une serviette pendant la journée pour stocker des articles comme des caméras et des livres. (les sacs banane sont rarement utilisés en Italie, et même les sacs à dos sont généralement utilisés par les étudiants seulement).

Disponible chez Vêtement Maroc en ligne