Guide de la mode d’hiver Maroc 2019-2020

Bien que l’hiver est un moment idéal pour découvrir des paysages à couper le souffle, il peut aussi être dangereux pour les personnes qui ne sont pas préparés pour les éléments. Avoir les bons vêtements et être conscient des dangers de l’hiver sont les deux parties importantes des cours de préparation. Dans ce guide, nous offrent des conseils utiles sur comment s’habiller pour l’hiver, si vous êtes ski, raquette, pêche, travaillez à l’extérieur ou juste pelleter l’entrée de glace.Nous couvrirons également quelques informations de base sur les dangers comme les engelures et d’hypothermie. Enfin, nous vous offrirons des suggestions pour la création d’une trousse de survie de base hiver voiture.

Vous pouvez éviter l’hypothermie, engelures et l’inconfort, il suffit de s’habiller correctement pour les conditions. Mais ne pas décider quoi porter simplement basé sur les prévisions. Dans les 32 degrés Celsius, quelqu’un raquette montée se sentiront beaucoup plus chaud que quelqu’un assis immobile dans une cabane de pêche de glace non chauffé. Décider quel type d’activité vous allez faire avant de prendre une décision sur la façon de s’habiller. Vous devez aussi toujours être préparé avec des vêtements, juste au cas où les conditions deviennent plus mauvais.

Sédentaire

Des activités comme la pêche sur glace ou stand de chasse ont besoin d’isolation autour de votre noyau et entre vous et les surfaces froides. Considérer assis sur un coussin de mousse pour protéger votre corps contre les pertes de conduction de chaleur.

Actif

Activités comme la randonnée pédestre, raquette et ski de fond impliquent très peu de temps immobile. Pour ces sports, mettre l’accent davantage sur couvrant les extrémités et moins sur isolant votre noyau. Cela permettra d’éviter une surchauffe et la transpiration excessive. En outre, assurez-vous que votre couche de base est perméable à l’air et évacue l’humidité.

Technique mixte

Lorsqu’il y a un mélange homogène de l’effort et reste immobile, marcottage devient beaucoup plus important. Un bon exemple est alpin ski, qui fait assis sur un télésiège de froid entre les deux s’exécute. Vêtements de plein air avec des évents de zip ouvert peut aider à expulser l’excès de chaleur lorsque vous êtes en ski, ou vous pouvez simplement versé une couche lorsque vous descendez de l’ascenseur. Lorsque vous êtes sur l’ascenseur, vous pouvez fermer les ouvertures d’aération, tirer vers le haut de votre hotte et faire ressortir un foulard pour protéger votre visage.

Superposition de base pour l’hiver

Peu importe ce que vous faites à l’extérieur pendant l’hiver, marcottage fera s’adapter aux conditions changeantes et les niveaux d’activité beaucoup plus faciles. Bonne superposition vous permet de supprimer ou ajouter isolant afin que vous n’aurez jamais trop froid ou trop chaud. Cela empêche la transpiration excessive, qui peut provoquer la perte de chaleur supplémentaire, surtout quand vous ralentissez ou s’arrêter pour se reposer. Il y a trois couches principales « sous shell » à envisager 

Vêtements de plein air

Une fois que vous avez vos autres couches, ce que vous portez à l’extérieur est la dernière pièce du puzzle. Vos vêtements d’extérieur doit faire trois choses : bloquer le vent évincer de la pluie et la neige et de la sueur vapeur de s’échapper. Pour des conditions plus sèches, une veste imperméable ou soft shell jacket devrait suffire. Si vous pouvez rencontrer des conditions très humides ou enneigées, recherchez une protection imperméable respirante de matériaux. Vêtements de plein air en carapace molle, en revanche, utilise les technologies comme Schoeller® pour ajouté stretch et respirabilité, mais généralement avec une légère réduction de protection imperméable à l’eau. Découvrez notre Guide imperméable à l’eau pour plus d’informations sur comment nous quantifier ce qui est et n’est pas imperméable à l’eau.

Parmi les vetements les plus utilisés et achetés cet hiver sont : 

Vestesbottescapuchespullsecharpesjeansmanteauxsweatshirtsdoudounesparkacardigans,blussonschemises(manches longues), polos(manches longues)
,…

pour les Acheter visiter notre site Vetement.ma